Ajouter une sélection

OBLIGATION DE PRÉSENTATION DU PASS'SANITAIRE ET OUVERTURE D'UN SERVICE CLICK AND COLLECT

Suite aux annonces gouvernementales, chaque lecteur devra dorénavant présenter un pass'sanitaireVALIDE (2 injections+1semaine)

UNIQUEMENT pour les PERSONNES NE BENEFICIANT PAS du Pass'Sanitaire et pour les PERSONNES A MOBILITE REDUITE, la bibliothèque ouvre un service de CLICK AND COLLECT !

Réservez vos documents sur notre catalogue en ligne, réservez ensuite votre créneau parmi ceux proposés, et rendez-vous aux pieds du batiment (vous ne rentrez pas) pour récupérer vos documents (livres, revues, jeu).

Soyez ponctuels ! Aucun dépassement d'horaire ne sera toléré ! D'autres personnes ont reservé le créneau suivant ! Merci pour votre compréhension ! :)