Ajouter une sélection

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAUX SERVICES : LE PRÊT DE DVD ENFANTS (UNIQUEMENT) ET LA CONSULTATION DE REVUES EN LIGNE ET AUTRES RESSOURCES NUMÉRIQUES

true 5000 1 1 1

Nouvelle année, nouveaux services : le prêt de DVD ENFANTS (uniquement) et la consultation de revues en ligne et autres ressources numériques

Pour cette nouvelle année, la bibliothèque a souhaité offrir de nouveaux services à ses lecteurs !

A partir du mardi 3 janvier vous pourrez :

- Emprunter 1 DVD en plus des 8 livres et 1 jeu (Sur les cartes ENFANTS uniquement : l'abonnement ne change pas)

- En vous inscrivant sur le site de la Bibliothèque d'Alsace (anciennement Bibliothèque Départementale), vous pourrez consulter gratuitement 389 tires de magasines (actualité, arts et culture, cuisine, internationnal, jeunesse, loisirs, people, TV, presse professionnelle, sciences et histoire, sport et vie quotidienne). La bibliothèque n'achètera plus que le magasine "Histoires pour les petits" en version papier.

Vous pourrez également avoir accès GRATUITEMENT à un très grand catalogue de musique en ligne et vidéos de concerts philarmoniques, avoir accès à des outils d'apprentissage en ligne (initiation à l'informatique, langues étrangères, développer ses compétences professionnelles, et même préparer le permis de conduire ! 😁).

Il est également possible de consulter et télécharger GRATUITEMENT de nombreux romans au format numérique !

Si vous êtes intéréssé(e) merci de vous adresser à l'accueil de la bibliothèque pour obtenir les démarches à suivre pour vous inscrire !

A partir du mardi 3 janvier vous pourrez :