Ajouter une sélection

DE NOUVEAUX SERVICES À LA BIBLIOTHÈQUE !

De nouveaux services à la bibliothèque !

La bibliothèque vous propose deux nouveaux services !

- Vous trouverez dès à présent, en secteur jeunesse, des livres en langues étrangères ! Nous avions déjà un petit fonds comprenant des livres en anglais et en allemand (fonds qui a été renforcé), nous avons désormais un large fonds "livres en langue étrangère" en turc, arabe, russe, italien, espagnol, et portugais !

Venez vite découvrir ces nouveaux documents !

- La bibliothèque dispose maintenant d'une chaine "Youtube" !

Vous y trouverez des tutos filmés pour vous aider à utiliser notre catalogue en ligne, des petites vidéos "bébés lecteurs", des tutos "bricos-prestos", des "lectures d'albums" !

La chaîne est tout juste ouverte, nous l'alimenterons au fur et à mesure ! N'hésitez pas à y jeter un œil !

Quelques vidéos (tutoriels pour découvrir notre catalogue en ligne et séances bébés lecteurs) vous attendent déjà ! :)

Le lien :

Bon visionnage !

La bibliothèque vous propose deux nouveaux services !

Venez vite découvrir ces nouveaux documents !

- La bibliothèque dispose maintenant d'une chaine "Youtube" !

Le lien :

Bon visionnage !