Ajouter une sélection

BOITE DE RETOURS EXTÉRIEURE ET JEUX DE SOCIÉTÉ

true 5000 1 1 1

Boite de retours extérieure et jeux de société

Quand la bibliothèque est fermée, vous pouvez déposer vos retours dans la boite extérieure prévue à cet effet.

Vous êtes nombreux à utiliser ce nouveau service et nous nous en réjouissons ! :)

Mais attention ! Cette boite de retours ne concerne EN AUCUN CAS le retour des jeux de société prêtés à la bibliothèque ! Vous pouvez cependant demander leur prolongation sur notre site en vous connectant à votre compte !

D'avance, un grand merci pour votre compréhension !

D'avance, un grand merci pour votre compréhension !