Ajouter une sélection

SAMEDI 23 JANVIER, LA BIBLIOTHÈQUE AURA LA TÊTE DANS LES ÉTOILES ! POUR LE MEILLEUR ! MAIS AUSSI POUR LE PIRE !

Bibliothèque 7 à Lire de Souffelweyersheim
false 10000 5 3 1

Dans le cadre de l'animation nationale "La Nuit De La Lecture",

la Bibliothèque 7 à Lire vous propose un "Escape-Book" !

« Tu es à bord de la navette spatiale Herculeum. Dans quelques minutes, tu poseras le pied sur le sol lunaire, 50 ans après Neil Armstrong l'astronaute américain ! Soudain, l'alarme retenti : horreur, un morceau de roche vient de percuter le réservoir d'oxygène de la fusée. Si tu ne fais rien, vous risquez de mourir asphyxiés... Tu dois réagir ! À partir de maintenant, chacune de tes décisions compte : tu as 30 minutes pour survivre ! »

Une mission à haut risque, une aventure lue par les bibliothécaires, mais vous serez 4 astronautes à prendre une décision ! LA BONNE décision !

Cet escape-book se déroulera tous les 3/4h (1/2h par groupe) à partir de 13h30 et jusqu’à 17h15.

A partir de 7 ans

Places limitées,

animation dans le respect des gestes barrières

(masques obligatoires pour les enfants, présence des adultes accompagnants non autorisée)

Inscription UNIQUEMENT sur le catalogue en ligne !

Animation maintenue sous réserve que la crise sanitaire et les annonces gouvernementales  le permettent

Dans le cadre de l'animation nationale "La Nuit De La Lecture",

la Bibliothèque 7 à Lire vous propose un "Escape-Book" !

A partir de 7 ans

Places limitées,

animation dans le respect des gestes barrières

Inscription UNIQUEMENT sur le catalogue en ligne !

Documents associés

true 8000 3 2 1