Ajouter une sélection

ATELIER DESSINS MANGAS ET RENCONTRE AVEC UN MANGAKA : ERUTOTH

true 5000 1 1 1
Maison Communale (bâtiment à côté de la Bibliothèque)  Jeune public à partir de 8 ans  Atelier
false 10000 1 3 1

La bibliothèque est heureuse de convier tous les amateurs de mangas de plus de 8 ans à un atelier de dessin spécial mangas ! Ils apprendront à dessiner comme un mangaka, en compagnie d'Erutoth, auteur du manga "l'enfant des abyssses".

A l'issue de l'atelier, une séance de vente et de dédicace sera proposée aux jeunes ("L'enfant des Abysses" T1 : 8.20€) (Aucune obliagtion d'achat)

Sur inscription uniquement, places limitées.

Sur inscription uniquement, places limitées.